Pour une analyse féministe de l’accès à l’éducation et des barrières économiques

0 | 10

Quelle histoire imagines-tu en lisant ce texte?

Quel est le sujet principal ou le thème de ce texte?

En quelle langue est rédigé le document?

Propose un titre pour ce texte.

Quels indices t’aident à identifier l’époque de ce texte?

Qu’est-ce qui attire ton attention dans ce texte?

Ce texte peut-il être comparé à un autre?

Est-ce que ce texte a été écrit dans un contexte particulier (sociopolitique, économique, culturel, etc.)?

S’agit-il de la première version de ce texte?

As-tu appris quelque chose grâce à ce texte qui pourrait te servir dans un autre contexte?

Pour une analyse féministe de l’accès à l’éducation et des barrières économiques
type_video type_texte type_revues-specialisees type_revues-et-journaux type_ressources type_ressources-patrimoniales type_repertoires-et-index type_partitions-musicales type_musique type_livres type_livres-numeriques type_images type_films type_films-et-videos-en-ligne type_evenements-historiques type_encyclopedies type_ecoute-en-ligne type_documents-archives type_documents-adaptes type_dictionnaires type_cartes-et-plans type_bibliographies type_autoformation type_audio type_archives-de-notaires type_annuaires return play mail link hand eye ear download close camera arrow geopin billboard
Veuillez utiliser un écran plus grand ou, orientez votre tablette en paysage pour explorer ce site.