Pour une analyse féministe de l’accès à l’éducation et des barrières économiques

0 | 10

As-tu appris quelque chose grâce à ce texte qui pourrait te servir dans un autre contexte?

Est-ce que le document est écrit à la main ou dactylographié?

Quelles sont les caractéristiques de ce texte? Quels éléments distinctifs relèves-tu?

Quelle est ta première réaction face à ce texte?

De quel type de texte s’agit-il? Quelle est sa nature?

Quel est le sujet principal ou le thème de ce texte?

Qu’est-ce qui attire ton attention dans ce texte?

Propose un titre pour ce texte.

Quelle est l’intention de la personne qui a rédigé ce texte? Que cherche-t-elle à faire ou à démontrer?

Quel lien peux-tu établir entre ce texte et des sujets abordés en classe (univers social, arts plastiques, etc.)?

Pour une analyse féministe de l’accès à l’éducation et des barrières économiques
type_video type_texte type_revues-specialisees type_revues-et-journaux type_ressources type_ressources-patrimoniales type_repertoires-et-index type_partitions-musicales type_musique type_livres type_livres-numeriques type_images type_films type_films-et-videos-en-ligne type_evenements-historiques type_encyclopedies type_ecoute-en-ligne type_documents-archives type_documents-adaptes type_dictionnaires type_cartes-et-plans type_bibliographies type_autoformation type_audio type_archives-de-notaires type_annuaires return play mail link hand eye ear download close camera arrow geopin billboard
Veuillez utiliser un écran plus grand ou, orientez votre tablette en paysage pour explorer ce site.