« La Gorge : un site attrayant tout l’été (pont suspendu) », La tribune, P.S6

0 | 10

Que vois-tu?

En quelle langue est rédigé le document?

Quelle histoire imagines-tu en lisant ce texte?

À quoi sert ce texte?

Peux-tu établir un lien entre ce texte et des problématiques ou enjeux actuels?

Quels indices t’aident à identifier l’époque de ce texte?

Propose un titre pour ce texte.

Quelle est l’intention de la personne qui a rédigé ce texte? Que cherche-t-elle à faire ou à démontrer?

Qu’est-ce qui attire ton attention dans ce texte?

Quel lien peux-tu établir entre ce texte et des sujets abordés en classe (univers social, arts plastiques, etc.)?

« La Gorge : un site attrayant tout l’été (pont suspendu) », La tribune, P.S6
type_video type_texte type_revues-specialisees type_revues-et-journaux type_ressources type_ressources-patrimoniales type_repertoires-et-index type_partitions-musicales type_musique type_livres type_livres-numeriques type_images type_films type_films-et-videos-en-ligne type_evenements-historiques type_encyclopedies type_ecoute-en-ligne type_documents-archives type_documents-adaptes type_dictionnaires type_cartes-et-plans type_bibliographies type_autoformation type_audio type_archives-de-notaires type_annuaires return play mail link hand eye ear download close camera arrow geopin billboard
Veuillez utiliser un écran plus grand ou, orientez votre tablette en paysage pour explorer ce site.