« Vivre avec l’anorexie », Reflet de société, vol. 16, no 12, été 2014, p. 15-16.

0 | 10

En quelle langue est rédigé le document?

As-tu appris quelque chose grâce à ce texte qui pourrait te servir dans un autre contexte?

De quel type de texte s’agit-il? Quelle est sa nature?

Quelle est l’intention de la personne qui a rédigé ce texte? Que cherche-t-elle à faire ou à démontrer?

S’agit-il de la première version de ce texte?

Quels indices t’aident à identifier l’endroit évoqué dans ce texte? Où se passe l’action du texte ?

Quelle histoire imagines-tu en lisant ce texte?

Propose un titre pour ce texte.

Est-ce que ce texte a été écrit dans un contexte particulier (sociopolitique, économique, culturel, etc.)?

Quel lien peux-tu établir entre ce texte et des sujets abordés en classe (univers social, arts plastiques, etc.)?

type_video type_texte type_revues-specialisees type_revues-et-journaux type_ressources type_ressources-patrimoniales type_repertoires-et-index type_partitions-musicales type_musique type_livres type_livres-numeriques type_images type_films type_films-et-videos-en-ligne type_evenements-historiques type_encyclopedies type_ecoute-en-ligne type_documents-archives type_documents-adaptes type_dictionnaires type_cartes-et-plans type_bibliographies type_autoformation type_audio type_archives-de-notaires type_annuaires return play mail link hand eye ear download close camera arrow geopin billboard
Veuillez utiliser un écran plus grand ou, orientez votre tablette en paysage pour explorer ce site.